AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les 7 Épées de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Nukenin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2013

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Les 7 Épées de Kiri   Sam 5 Oct - 23:49

© Toute reproduction sans autorisation interdite

Les septs épées légendaires
Kiri Gakure No Sato

Le village de Kiri à sa propre équipe d’élite, celle-ci est connue sous le nom des 7 épéistes de Kiri. C’est 7 Shinobis sont la crème de la crème du village et sont d’excellent manieurs d’épée. Ces épéistes possèdent chacun une des 7 épées sacrées qui se transmettent de génération en génération, un remplaçant est nommé dans le cas du départ ou de la mort d'un des membres. Si vous désirez obtenir l’unes de ces épées vous devez en faire la demande par mp à l’un des membres du staff qui en parlera avec les autres pour savoir si vous pouvez ou non l’obtenir.

Liste des épées :

Kubikiribōchō (Trancheuse de têtes) => Détenu par Suigestu.

Spoiler:
 

Épée géante ayant l'apparence d'un gigantesque couteau de boucher. Le trou créé dans l'épée permet à l'utilisateur d'attraper la tête de l'ennemi et de le décapiter. Son manche est détachable, la rendant plus facile à transporter. Elle appartenait à Zabuza Momochi avant sa mort. Suigetsu s'en empare par la suite. Elle possède la propriété d'absorber le sang de ses victimes pour se régénérer. Elle est également connue en tant qu' "Epée tranchante" ( Dantō ).

Samehada (Peau de Requin) => Détenue par Kisame Hoshigaki

Spoiler:
 

La plus terrifiante des Sept Épées, ayant l'apparence d'une gigantesque épée couverte d'écailles de requin sous ses bandages. Elle se "nourrit" du chakra. Contrairement aux autres épées, elle ne tranche pas, elle déchire à la manière d'un requin. L'épée est pourvue d'une bouche à son extrémité. Kisame peut fusionner avec elle, se changeant ainsi en un homme-requin. Si une personne autre que son propriétaire légitime tente de s'en emparer, les écailles de son manche se hérissent et blessent l'usurpateur. Elle est connue en tant que " Grande épée" ( Daitō ).

Hiramekarei (Sole-Limande) => Détenu par Chojuro

Spoiler:
 


Une épée à deux mains couverte de bandages pouvant être recouverte d'une couche de chakra prenant la forme d'un marteau. On ne sait pas si elle permet de créer d'autres formes. Elle appartient actuellement à Chojuro. Elle est connue en tant qu' "Épée jumelle" ( Sōtō ).

Nuibari (l'aiguille à coudre) => Aucun possesseur.

Spoiler:
 


Une épée longue avec un long fil relier au manche.Elle peut tout transpercer et coudre les corps ensembles. Elle est connue en tant que " Longue épée " ( Chōtō ).

Homatsu (gicleur explosif) => Aucun possesseur.

Spoiler:
 


L'épée rendue explosive par les parchemins explosifs qui y sont incorporés. Elle est connue en tant qu' "Épée explosive" ( Bakutō ).

Kiba (crocs) => Aucun possesseur.

Spoiler:
 


La paire d’épées au pouvoir foudroyant les rendant plus tranchantes que n'importe quelle autre épée. Elles sont connues en tant qu' "Épée du tonnerre" ( Raitō ).

Kabutowari (fendeur de heaume) => Aucun possesseur.

Spoiler:
 


C’est une hache et un marteau reliés par une chaîne. On dit qu'elle peut briser n'importe quelle défense. Elle est connue en tant qu' "Épée émoussée" ( Dontō ).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-deeperv2.forumactif.org
 
Les 7 Épées de Kiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piri piri piri [comme Kiri]
» Cimetière de Kiri
» Darok, Jounin spécial de Kiri - Accepté
» Hôpital de Kiri
» Mairie de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: Bonus Du Shinobi :: Les septs Epées Légendaires-
Sauter vers: