AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Combattre, Survivre, tout un Art ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Nukenin
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2013

Shinobi Fiche Deeper !!
Expérience:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Combattre, Survivre, tout un Art ...   Sam 5 Oct - 22:36

Combattre, survivre, tout un art

Le système n'est pas très dure, l'auto-modération nous donne les droits d'un Dieu, on fait ce que l'on veut, quand on veut, et patati et patata … - Voici la vision de quelqu'un qui pense réellement qu'être en auto-modération c'est être un dieu ! Non, c'est une sorte de mise en confiance que l'on travaille avec les membres, alors c'est une chose à ne pas piétiner.



  • Comment Combattre :


- Un combat rp reste un combat comme un rp, ce n'est ni compliqué, ni difficile de mettre en pratique notre système, pas de lancé de dé, pas de chiffre à choisir, rien de tout cela, vous aurez une totale liberté d'expression sur vos assauts, vos esquives, vos techniques et le reste. Malgré ça, une part de logique s'installe sur le forum lorsque l'on vous dit qu'un Genin ne nous fera jamais un total d'esquive supérieur à 7 vue qu'on est pas invincible non plus. Vos actions seront donc toutes décrites avec précision pour expliquer le pourquoi du comment du fait que votre action ait été réussite, naturellement un membre du staff viendra vous avertir qu'il sera le modérateur de votre combat. Il sera celui qui vous servira pour intervenir à tout moment dans le combat si lui, ou vous, ou encore votre adversaire a une objection à faire sur une action déclarée, vous pourrez aussi lui transmettre par mp vos actions cachées avant ou durant le combat.

- Durant le combat, vos actions cachées devront être dites avant ou après votre post, et non pas après le post de votre adversaire, et il vous est interdit d'éditer votre post une fois posté, alors vérifiez toujours que tout est en ordre avant de le poster. Une action cachée sera mise ainsi [ … ], comme ça, le staff sera que vous avez envoyé un message à un membre du staff pour l'en avertir, il peut y avoir deux modérateurs pour un seul combat, à la seule condition qu'il y ait plus de 4 combattants dans un même combat.

- Les esquives devront être obligatoirement décrites dans les moindres détails afin que le staff ait une justification de cette action, si une esquive n'a aucun sens elle sera considérée comme une simple tentative ratée et vous serez blessé. Un combat se termine lorsque le modérateur du combat considère que l'un des deux joueurs n'est plus en état de combattre, ou si l'un des combattants se déclare comme inapte à combattre. Un joueur ne peut pas mourir si il ne le veut pas, sauf si l'adversaire l'achève avec une technique ultime, une technique ultime n'est utilisable qu'un fois par combat, rarement deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-deeperv2.forumactif.org
 
Combattre, Survivre, tout un Art ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi Deeper :: A l'aube de l'Aventure :: Réglement de Shinobi Deeper-
Sauter vers: